BELLMONT PARK

L’engrais polyvalent

Une fumure régulière des pelouses est essentielle pour que le gazon reste vert et sain. En fonction du but recherché et de leur utilisation, les espèces de gazons ont un besoin de nutriments qui varie, de sorte que, en général, plus d’un engrais est nécessaire. L’engrais universel pour gazons BELLMONT PARK est véritablement polyvalent grâce à sa nouvelle formule (17-7-13+1,5 Mg). Avec un rapport de N-P-K équilibré, il convient à la fois à un apport de nutriments régulier mais également comme engrais de démarrage.

BELLMONT PARK contient 50% d’azote immédiatement disponible pour une action rapide au printemps après avoir aérer le sol. Le pourcentage idéal de phosphore favorise les nouvelles semences mais aussi la régénération. Il peut aussi être utilisé comme engrais de démarrage avant la pose de gazon de placage.

BELLMONT PARK est également un engrais idéal pour les fumures d’été et d’automne. La forte teneur en phosphore et en potasse améliore, en automne, la résistance aux maladies et aux rigueurs de l’hiver. Les 50% restants sont constitués d’azote à longue durée, enrobé de polymère, dont la libération dépend de la température et s’adapte ainsi au besoins et à la croissance du gazon. Le grain exempt de poussière libère les nutriments en quantités suffisantes sur une durée de 2 à 3 mois.

sack-bellmont-park-web2.jpg

Retour à la vue d'ensemble